This place is yours.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques question et introduction a des échanges éventuels

AuteurMessage
>...<
Invité

MessageSujet: Quelques question et introduction a des échanges éventuels   Lun 20 Mai - 20:19

Bonjour le 3Z CLUB.

Votre alliance est semble forte, elle est bien classée et compte de nombreux membres, étant raider, je fait trés attention a ne pas m'attirer votre courroux, j'aurai quelques questions :

- Acceptez vous les alliances ?

- En avez vous, si oui lesquels ( que l'on ne les attaque pas) ?

Et enfin, une proposition, je suis un ancien joueur a 500'000 point sur Andromeda, je ne supporte pas la lenteur de mon nouveau compte, c'est pourquoi je propose d'échanger de l'antimatière contre des ressources.

L'avantage avec vous, c'est qu'il y a une certaine garantie, vu que si je ne respecte pas ma part, je vais prendre cher, enfin voilà, je propose de l'antimatière a un ratio 1:10unité en petite quantité cela dit (Via tel ou sms)

Signer ici si cela vous interesse,

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TroisZed
Admin

MessageSujet: Re: Quelques question et introduction a des échanges éventuels   Mar 21 Mai - 20:20

Bonjour >..< ,

Merci pour ton message.

Nous sommes alliés officiellement avec l'alliance Lune Noire de Princesse Sélène,et avec ces impayables acadiens de KCRW .

Nous sommes une alliance pacifique qui privilégions la diplomatie, et sommes en conséquences ouverts à toute proposition d'alliance ou de coopération commerciale ou militaires.

Pour l'échange antimatière / ressources, c'est toi qui donne de l'AM ou c'est nous? Dans les deux sens ça reste intéressant.

N'hésite pas à nous contacter IG pour plus d'infos. (les anciens sont en G 5 S 421 )

N'hésite pas à nous contacter

Best regards comme on dit à Atlanta !

Le ZeD
http://le3zclub.easyforum.fr
>...<
Invité

MessageSujet: Re: Quelques question et introduction a des échanges éventuels   Mar 21 Mai - 21:03

C'est moi qui fourni, pour me développer, bien entendu, je n'opére que par sms ou audiotel.

Les autres paiements nécéssitant que j'ai un accés aux comptes.

Je te contacte IG.

J'espére une bonne entente Wink
>...<
Invité

MessageSujet: Re: Quelques question et introduction a des échanges éventuels   Mer 22 Mai - 13:26

Vous pouvez ajouter voldemorve sur skype pour en discuter, si vous jouez a LoL également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques question et introduction a des échanges éventuels   

Quelques question et introduction a des échanges éventuels
Page 1 sur 1